Arnaud GUGGENBUHL - Marketing Director chez TAGASAKO (parfums)

"Grâce à sa connaissance du monde de l'entreprise, Céline comprend en un quart de tour votre problématique marketing ou de communication et ce dont vous avez besoin en terme d’écriture et de ton. Elle soulève les points clé, pose les bonnes questions, fait les recherches adéquates pour vous proposer un texte juste, précis et adapté, fait sur-mesure pour votre marque et en adéquation avec votre style. Autre qualité et non des moindres dans nos métiers où l'urgence fait partie intégrante du quotidien : elle travaille avec rapidité, agilité et fluidité."

Sur LinkedIn le 11 décembre 2012

 

Carole PESTEL-BOUILLET - Marketing Manager chez LA COLLINE INTERNATIONAL (cosmétiques - beauté - luxe)

"Céline travaille pour La Colline depuis 3 ans et apporte une aide précieuse à notre service. Elle écrit l'ensemble de nos éléments de communication : notice, dossier de presse, brochures, annonce presse, site internet, newsletter, etc... Son écriture nous bluffe : création d'accroches percutantes et élégantes, textes bien construits... le tout avec une rapidité unanimement appréciée au sein de l'équipe. Nos échanges sont fréquents et constructifs, afin que chaque dossier reflète parfaitement le fond du sujet. Son style s'adapte aisément aux supports que ce soit pour des journalistes, des consommatrices ou pour le web."

Sur LinkedIn le 14 janvier 2013

 

Gregory DUBOURG - General Manager of NUTRIKEO CONSULTING- Marketing, Innovation Strategy & Communication in Nutrition (compléments alimentaires)

"Plume efficace, précise, rapide, Céline arrive à réinventer son écriture pour coller au mieux aux attentes du client. Stricte sur le respect de la langue française et intégrant parfaitement les contraintes règlementaires quand elles existent, elle sait inventer des textes qui captent l'attention. Directe et concise, elle s'intègre en toute légèreté au "mouvement" de l'activité et son expérience de chef de gammes lui donne une vue d'ensemble sur le projet qui lui est confié."

Sur LinkedIn le 16 janvier 2013

 

 

 rédactrice rédacteur texte marketing rédacteur rédactrice copywriterfredflare